mercredi 4 juin 2014

PROMOS sur les FIN DE SERIES !!!!!

Bonjour bonjour !!!

Etant en plein déménagement ces dernières semaines, je n'ai pas eu le temps de mettre mon nez sur mon blog mais me revoilà !!! =)
Alors la grosse promo du moment chez stampin'up est la liquidation des fins de séries !!! Et oui le nouveau catalogue annuelle va bientôt arriver (dans moins d'1 mois) et donc quelques changement de produits vont se faire. Du coup ils font des super promos sur tout ce qui va disparaître !!! Autant dire que c'est le moment où jamais d'acheter ce qui vous aimez à prix réduit !! 
Faites vos stocks !! ;)


Voici donc la liste des produits en promo !!! Pas une minute à perdre parce que ça va partir très vite !! Et vous avez jusqu'à fin juin pour en profiter mais ça risque d'être en rupture définitive bien avant !! Donc contactez moi vite pour passer commande !!!

Fins de séries Accessoires cliquez ici
Fins de séries Tampons cliquez ici

Sans oubliez les promos habituelles que vous pouvez retrouvez dans la boutique en ligne du site stampin'up à l'onglet Clearance Rack. Il vous suffit de me donner le nom et la référence et je peux vous le commander.

Scrapez de plaisir !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire